FLASH INFO: Un millionnaire distribue de l’argent en Belgique!

Le milliardaire qui distribue son argent sur Twitter débarque en Europe: bientôt une escale à Bruxelles?

Quand vous avez appris qu’un mystérieux inconnu cachait des enveloppes avec des billets de 100 dollars dans tout San Francisco, vous avez sûrement été très déçus qu’il n’en planque pas chez nous. Rassurez-vous, @HiddenCash va bientôt faire une escale en Europe !

Via son compte Twitter, @HiddenCash, le mystérieux milliardaire qui a organisé une chasse au trésor grandeur nature aux États-Unis, a annoncé le 10 juin qu’il ferait escale sur le Vieux Continent.

Démasqué le 9 juin, Jason Buzi, un investisseur immobilier californien, a confirmé sur CNN qu’il allait dissimuler des liasses de billets à Paris, Londres et Madrid au cours de la première semaine du mois de juillet. Pour la Belgique, il faudra attendre un peu plus longtemps. Même si rien ne nous empêche de partir à la chasse au trésor dans une autre grande capitale européenne que Bruxelles.

« J’ai gagné des millions de dollars ces dernières années, plus que je ne l’imaginais. Mais beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, eux, ne peuvent se permettre d’acheter une modeste maison dans la Bay Area (la baie de San Francisco, ndlr). Cela m’a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l’argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative », a expliqué Jason Buzi sur CNN. « Parce que des gens nous ont demandés, je veux juste dire que @Hiddencash n’est PAS une organisation caritative. Nous soutenons aussi de nombreuses organisations caritatives. C’est pour le plaisir », a-t-il poursuivi.